Publications-legales.be offre un service de notification totalement gratuit. Le site web et le service de notification sont proposés sous réserve d’acceptation des présentes conditions d’utilisation et mises en garde.
Publications-legales.be offre uniquement un service de notification concernant les publications qui paraissent dans les annexes du Moniteur belge. L’utilisateur doit prendre lui-même les mesures nécessaires s’il ressort d’une notification que des tiers ont fait publier des publications illégitimement ou dans l’intention de nuire, ou si des publications exécutées légitimement comportent des informations erronées ou incomplètes.
L’utilisateur est personnellement responsable de l’introduction correcte de ses données. Publications-legales.be rejette également toute responsabilité et ne fournit aucune garantie concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou la correction des informations provenant de sites web ou de banques de données de tiers qui ont été consultées ou obtenues via le site web.
Le site web, y compris tous les textes, la présentation et l’interface, les éléments graphiques, les logos, les logiciels et autres éléments constitutifs, est protégé par les droits de propriété intellectuelle de la SPRL Advocaat Jonathan Huysentruyt (BCE n°0885.666.517) et de la SPRL TRI-S (BCE n°0891.867.587), comme le droit d’auteur, les droits voisins, le droit sur les banques de données et le droit sur les marques. La reproduction, la diffusion, la vente, la distribution, la publication, les adaptations, les traductions, les transformations et l’utilisation à des fins commerciales de la totalité ou d’une partie de ce site web sont interdits, si ce n’est avec une autorisation préalable et écrite.
Publications-legales.be prend toutes les précautions d’usage, mais ne peut être rendu en aucun cas responsable, pour quelque motif que ce soit, pour les dommages, de quelque nature que ce soit, qui sont causés par le site web, y compris son indisponibilité, son fonctionnement technique, l’interruption ou encore l’inexactitude du service de notification, les informations ou le contenu du site web, ou le contenu et l’utilisation de sites web auxquels se réfèrent des hyperliens sur le site web. Malgré les précautions d’usage prises par publications-legales.be, on ne peut garantir que des personnes extérieures ne se livreront pas à des abus en propageant des virus ou en commettant d’autres crimes informatiques.
Un utilisateur inscrit peut être désinscrit du service de notification à première demande.
Publications-legales.be traite et protège soigneusement les informations personnelles des utilisateurs qui sont fournies par le biais du formulaire à compléter sur ce site. Ces informations sont stockées dans des fichiers automatisés uniquement accessibles à la SPRL Advocaat Jonathan Huysentruyt (BCE n°0885.666.517) et à la SPRL TRI-S (BCE n°0891.867.587). Ces informations personnelles sont exclusivement utilisées pour le service de notification et ne sont en aucune façon mises à la disposition de tiers.
Conformément à la loi du 8 décembre 1992, les utilisateurs ont toujours le droit de consulter et de corriger leurs données personnelles.